31/01/2018

Docteur Pierre Louis Peyrou

Le Docteur Pierre Louis Peyrou a cessé son activité au 1er janvier 2017. Après plus de 30 ans d'activité chirurgicale et de dévouement au patient et à l'établissement

Le  Docteur Pierre Louis Peyrou  a cessé son activité au 1er janvier 2017. Après plus de 30 ans d'activité chirurgicale et de dévouement au patient et à l'établissement, il a pris sa retraite professionnelle pour se consacrer à ses nombreuses autres activités, dont le développement d'un centre médico chirurgical  à Dakar, au Sénégal.

• Les patients souhaitant avoir une consultation ou un suivi pour des problèmes de genou ou ayant eu une opération sur le genou effectuée par le Dr Peyrou, peuvent prendre rendez vous auprès du Dr Philippe Planté Bordeneuve.

Prendre rendez-vous en ligne

La chirurgie du rachis n'est plus effectuée ni suivie sur l'hôpital Privé de Vitry. Une prise en charge médicale peut être éventuellement réalisée.

Le service de radiologie effectue toujours des infiltrations para vertébrales et péridurales."