08/01/2014

Centre d'Aide Médicale à la Procréation - Réunion d'information

Une réunion d'information est organisée par l'équipe médicale tous les mois pour les patients du centre mais aussi pour les patients de nos correspondants extérieurs qui nous confient la réalisation de certains actes biologiques.

Le but de cette réunion est d’informer au mieux les couple sur les techniques que nous réalisons au quotidien au centre d’AMP , les trois grandes techniques d’AMP sont abordées :  Insémination Intra-Utérine, Fécondation In Vitro, ICSI, congélation embryonnaire.

Des informations plus pratiques sur le déroulement des traitements sont données, l’organisation au quotidien des traitements et de leur surveillance, les éventuels effets secondaires et complications de nos traitements, qui bien que rares ne sont pas nuls.

L’équipe est bien sur présente pour vous informer et répondre à toutes vos questions d’ordre général. Les questions spécifiques concernant votre dossier ne peuvent pas être discutées lors de cette réunion et seront abordées lors de la consultation avec votre médecin.

Les prochaines réunions auront lieu à 19h00 :

Jeudi 9 Janvier 2014
Jeudi 13 Février 2014