Déménagement de la maternité

Publiée le 17/07/2023
Infos pratiques

Depuis maintenant trois ans et demi, la Holding Santé 92 a fait l’acquisition de l’Hôpital Privé de Vitry composé de la clinique Pasteur et de la clinique des Noriets. Ainsi l’Hôpital Privé de Vitry vient rejoindre le Pôle de santé du Plateau lui-même composé de la clinique de Meudon et de la clinique du Plateau à Clamart.

Notre projet d’établissement consiste en le regroupement des activités de court séjour sur le site de Pasteur et de moyen séjour sur le site des Noriets.

Pour ce faire nous avons construit un bâtiment de 3000 m² attenant au site de Pasteur afin d’accueillir la maternité, la chirurgie gynécologique et la PMA.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le déménagement de la maternité aura lieu le 3e trimestre 2023.

Toute l'équipe actuelle des Noriets rejoindra les nouveaux locaux de la maternité.

Dès l’installation réalisée, nous organiserons une journée porte ouverte, où nous aurons le plaisir de vous rencontrer.